Russianfreak Customs

www.russianfreakcustoms.com

[email protected]

Garage situé sur la Rive-Nord spécialisés en mécanique diesel de voitures européennes.

Sur Rendez-vous seulement.

Russianfreak customs est le fruit d'une série de hasards. La rencontre peu probable de 5 jeunes de milieux différents qui se sont rencontrés grâce à leurs passions communes, Volkswagen!

Le tout s'articule autour du garage de Martin Mironchuck, c'est là que la magie opère. Au fil des meet Volks dans la région de Montréal ce sont rencontrer ceux qui allaient partager leurs temps dans le garage. Avec de petits budgets, les projets ont commencé; Étienne Chenard doué en électricité automobile, Jonathan Charette photographe hors pair, Yannick Clyde Vanier le téméraire du volant, Jordan Bernard qui ne manque jamais d'idées a l'originale et fort de ses 20 années d'expérience en mécanique Volkswagen Martin Mironchuck, sans qui rien de tout cela ne serait possible.

Le premier coup d'éclat fut une Golf Cabriolet MK1 1989 spécialement préparer pour le concours de limbo organiser par L'Eurokracy 2012. On a eu l'idée à 10 jours de l'évènement, notre but, gagné le concours avec le moins de budgets possible. Grâce a son pare-brise sur penture, sa suspension sur mesure et ces roues de secours renverser, le "Thing look-a-like" la remporté haut la main avec seulement 36 po de hauteur..

Suite à sa popularité sur internet et sur la scène vw, le nom russian freak customs est né, promettant de plus folles aventures et des projets hors de l'ordinaire...

Besoin d'un Garage sur Facebook

Mamadou VW N'Guéyé